Solide leader de Ligue 1 après 8 journées, l’Olympique de Marseille devance le Paris Saint-Germain d’un point. Sans s’enflammer, Daniel Riolo estime que l’OM peut tenir la distance et se mêler à la lutte pour le titre.
Et si l’OM remportait la Ligue 1 cette saison ? Après avoir battu le PSG lors du Classique, Marseille se prend à rêver. Et Roberto de Zerbi devient peu à peu un demi-dieu sur la Canebière. Avec un point d’avance sur Paris, le rêve va-t-il devenir réalité ? Oui, c’est possible, selon Daniel Riolo.
« Personne ne va dire que l’OM sera champion, mais honnêtement, au vu de la qualité de l’effectif, des leaders et de la solidité défensive, ils ont les moyens de rivaliser longtemps avec le PSG », a expliqué l’éditorialiste de RMC. « Si Greenwood garde cette régularité et continue de faire les efforts pour l’équipe, ils peuvent rester dans la course. Je vois mal Paris leur mettre 15 points d’écart cette saison. »
La dynamique de l’OM, un indice
Fort de cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, l’OM affiche une belle dynamique. Reste désormais à confirmer sur la durée pour transformer l’espoir en véritable ambition.
Suivez-nous sur X : @KickFootball_fr
A lire aussi :