Sous pression après une nouvelle contre-performance avec Rennes (2-2 contre Auxerre), Habib Beye est la cible de nombreuses critiques. Mais pour Daniel Riolo, ce traitement est excessif et influencé par le passé médiatique de l’entraîneur.
Daniel Riolo prend la défense de Beye, menacé de licenciement du côté de Rennes, après des semaines de soucis internes. « Ce que je ne comprends pas le concernant, c’est la nature des critiques. Elle n’est pas normale », a réagi le journaliste de RMC.
» Je sais que c’est lié à son image, à son passé. Ce n’est certainement pas l’histoire d’un costume trop grand. C’est un argument totalement bidon ».
Beye vers la sortie
« On attend tous qu’il fasse mieux, pas parce que c’est Habib Beye l’ancien consultant, mais juste parce que c’est un entraîneur qui a à sa disposition des moyens, des bons joueurs et qu’en aucun cas il ne doit livrer ces prestations depuis le début de la saison. On mélange trop de choses », a ajouté Daniel Riolo.
Malgré ce soutien, la situation du coach rennais reste fragile. Contesté par une partie de son vestiaire, Beye aurait perdu la confiance de ses dirigeants, qui réfléchissent déjà à un changement. Selon Foot Mercato, Philippe Clement, libre depuis son départ des Rangers après un passage à Monaco, figure parmi les pistes étudiées pour lui succéder.
Sauf retournement de situation, Habib Beye pourrait vivre ses derniers jours sur le banc du Stade Rennais.
A lire aussi :
- West Ham résiste à Man City pour Paquetá
- « No Pain, no gain »: Lucas Digne dévoile l’énorme entaille sur sa jambe
- Juventus. Les 3 coachs pour remplacer Tudor
- Zidane, le chaos et le fiasco en Suisse !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

