« Le PSG était trop fort » : ce joueur de l’Inter Milan toujours pas remis

2 Min Read
Marquinhos PSG
Marquinhos PSG

Francesco Acerbi est revenu sur la finale de Ligue des Champions perdue par l’Inter Milan face au Paris Saint-Germain, le 31 mai dernier à Munich. Le défenseur italien a reconnu, sans détour, la supériorité des Parisiens.

Le PSG a illuminé l’Europe le 31 mai au soir. Un 5-0 qui restera dans l’Histoire, et dans les mémoires. Dans celles des parisiens, mais aussi des intéristes. Plusieurs joueurs de Milan ont confié qu’ils en faisaient encore des cauchemar, et Francesco Acerbi : c’était dur, contre ce PSG là.

« Oui, nous sommes allés en finale. Mais l’issue n’a pas été celle que nous rêvions. Contre le PSG, nous avons joué, vraiment joué. Mais cela n’a pas suffi. Ils ont été plus lucides, plus précis, meilleurs que nous », a confié Acerbi dans des propos relayés par TuttoMercatoWeb.

« Contre le PSG, nous avons joué, vraiment joué »

Malgré la déception, le vétéran de l’Inter garde une immense fierté pour le parcours des Nerazzurri. « La saison a été longue, épuisante, pleine de batailles. Dans le football, comme dans la vie, on ne gagne pas toujours. Mais arriver deux fois en trois ans en finale de Ligue des champions avec ce maillot est une fierté que personne ne pourra m’enlever », a-t-il ajouté.

Un hommage indirect au PSG, sacré champion d’Europe pour la première fois de son histoire, et un rappel que cette Inter-là a tout donné… mais s’est heurtée à plus fort.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile