Le Paris Saint-Germain ne contestera pas sa condamnation. Sanctionné le 16 décembre 2025 par les prud’hommes de Paris à verser près de 61 millions d’euros à Kylian Mbappé (salaires, primes et congés impayés liés à la fin de son contrat en 2024), le club a choisi de ne pas faire appel. L’épisode judiciaire touche à sa fin.
Dans un communiqué, Paris évoque une décision prise « par responsabilité » afin de clore une procédure longue de deux ans et demi. L’intégralité des sommes a été réglée, dont 5,9 millions d’euros versés récemment après intervention d’huissier.
Tout n’a toutefois pas été validé pour l’international français. Les juges ont rejeté plusieurs demandes majeures, notamment la requalification de ses CDD en CDI, qui aurait pu entraîner une indemnisation bien plus lourde, estimée à 263 millions d’euros. Les accusations de harcèlement moral et de travail dissimulé ont également été écartées.
Le PSG ne continuera pas la procédure
Né après son refus de prolonger lors de la saison 2023-2024, ce conflit avait terni la fin de parcours du meilleur buteur de l’histoire du club, arrivé en 2017.
Si le volet prud’homal est désormais clos, un autre dossier reste pendant concernant une décision de la LFP imposant au PSG de verser 55 millions d’euros supplémentaires. Une chose est sûre : Paris veut tourner la page, définitivement.
A lire aussi:



