Lucas Chevalier a frôlé la catastrophe. Le gardien du PSG, 24 ans, a subi un tacle extrêmement dangereux de Lamine Camara lors de la défaite à Monaco. Une action qui a fait le tour du web et glacé tout le monde, d’autant que le portier est sorti du Louis-II en boitant.
Chevalier sous surveillance : grosse frayeur, mais plus de peur que de mal : selon L’Équipe, les nouvelles sont beaucoup plus rassurantes. « Selon les premières observations, Lucas Chevalier, qui avait quitté le stade Louis II en boitant, n’aura pas besoin de passer d’examens. Le staff va lui demander d’effectuer des soins ces prochains jours et le gardien du PSG devrait être disponible pour la réception de Rennes. »
Un soulagement total, tant le choc laissait craindre le pire. La cheville de Chevalier a bel et bien tourné sur l’impact, mais sa grande souplesse l’a probablement sauvé d’une entorse sévère. Résultat : un énorme coup, très douloureux, mais pas de blessure sérieuse.
« J’ai eu beaucoup de chance «
Le principal intéressé en est conscient : « Pour ma cheville, je pense que tout le monde a vu. Aujourd’hui, ma carrière aurait pu prendre un tournant et j’ai eu beaucoup de chance. Je ne l’ai pas ressassé, c’était passé », a confié Chevalier. Et il ajoute, lucide : « Des fois il y a des gestes qu’on doit éviter. Aujourd’hui, je sais juste que j’ai eu beaucoup de chance et que je vais pouvoir continuer à faire du foot toutes les semaines. »
Le PSG respire, mais le gardien reste sous surveillance dans les prochains jours. En espérant que tout se confirme… et que l’arbitrage sache mieux protéger les joueurs à l’avenir.
A lire aussi:
- Zidane sauveur temporaire au Real Madrid, Xabi Alonso en grand danger ?
- PSG. Blacklisté par Luis Enrique, ce joueur n’a toujours pas compris
- La Coupe du monde 2026 pas diffusée sur TF1, le séisme
- Dans le vestiaire du PSG, les joueurs parlent une langue surprenante
- West Ham. Lucas Paqueta réclame un psy !
- Barça. Un joueur game changer débarque pour concurrencer Yamal




