Mission accomplie pour Roberto De Zerbi. En ramenant l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions grâce à la victoire 3-1 au Havre, le technicien italien a réussi son pari. Une performance saluée par ses joueurs, qui l’ont porté en triomphe au Stade Océane dans une belle ambiance de communion… et de chambrage, avec des cris de « Roma », clin d’œil à la mise au vert italienne organisée récemment.
Ce stage, justement, De Zerbi l’a défendu bec et ongles. Mis en cause dans des rumeurs de mutinerie, l’entraîneur marseillais a clarifié la situation : « Il n’y a jamais eu de problème entre moi et les joueurs. Ce n’était pas vrai, mais ça m’a fait du mal. » Selon lui, ce stage a soudé le groupe : « On a mis la priorité sur l’union. Moins de foot, plus d’humain. On est devenu une famille, et ça s’est vu. »
Avec cette deuxième place désormais assurée, l’OM va retrouver l’Europe qui compte, et De Zerbi peut savourer. Il reste un dernier match, face à Rennes au Vélodrome, pour conclure cette saison en beauté.
😂 | « Roma, Roma, Roma » – La mise au vert des marseillais a l’air de leur avoir fait du bien ! 🇮🇹🎶 #HACOM #MultiZone
Regardez le MultiZone ici : https://t.co/9KDh4NqgyH ! 👈 pic.twitter.com/5pZb5UYEAG
— DAZN France (@DAZN_FR) May 10, 2025
Related Posts: