Après avoir été honoré par deux prestigieuses récompenses internationales cette année — le “Wellness & Spa Award 2025” de Condé Nast Traveller et le titre de “Best Global Spa Hotel” par The Luxury Spa Edit — le Palace Merano franchit un cap majeur : Zinédine Zidane devient son ambassadeur officiel.
Légende du football mondial et figure respectée bien au-delà du sport, Zidane est un fidèle du Palace depuis près de 30 ans. Il y séjourne régulièrement pour recharger les batteries : « Je viens au Palace Merano au moins deux fois par an pendant une semaine, 10 jours, en famille ou avec mes proches. À chaque fois que j’arrive ici, je suis dans un autre monde. Je recharge les batteries et j’ai l’impression d’être une autre personne quinze jours après. »
Ce partenariat a été pensé dès 2022 par le Dr Massimiliano Mayrhofer, directeur scientifique du Palace, et Alain Migliaccio, agent de longue date de Zidane. Concrétisé grâce à l’arrivée de Stefano Plotegher à la tête de l’établissement, il scelle une relation durable, fondée sur la confiance et l’expérience.
Le palace qui a permis à Zidane d’être « bien dans son corps »
« Le Palace m’a permis cette régularité au plus haut niveau, d’être bien dans mon corps, bien dans ma tête, de me sentir fort. Après une semaine passée ici, je vais ressentir les effets pendant six mois, un an. Si je devais résumer le Palace Merano en trois mots, je dirais : l’équipe – parce que c’est le plus important –, le bien-être, et puis la nature. »
Engagé, curieux, Zidane participe activement à l’évolution des programmes comme le Sport Recovery Lab, récemment inauguré. Il suit à la lettre la cure Revital Detox®, alliant consultations médicales, soins naturels et détente. « Ce que nous célébrons aujourd’hui n’est que la reconnaissance naturelle d’un dialogue vertueux, en place depuis longtemps », souligne Stefano Plotegher.
Entre récupération de haut niveau, sérénité et innovation, Zinédine Zidane incarne plus que jamais la philosophie du Palace Merano : l’excellence, avec humilité et équilibre.
Related Posts:
- Le PSG aligne ses remplaçants avant Arsenal, les titulaires restent au lit
- OL. « On a célébré à 4-2… » : Paulo Fonseca dépité
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

