Le PSG a vécu une belle soirée contre le FC Barcelone mardi soir.

Angel Di Maria a vibré pendant Barça-PSG mardi soir et la victoire 4-1 des parisiens. L’Argentin a laissé exploser sa joie.

Victime d’une lésion à la cuisse droite, Di Maria pourrait ne pas jouer le match retour non plus, mais tout laisse penser qu’il sera présent… en quart de finale, à moins d’une nouvelle remontada.

publicité

Neymar n’a pas tardé. Au coup de sifflet final, le brésilien a félicité ses coéquipiers après la victoire 4-1 contre le Barça.

publicité

« Quelle partie, bravo a tous… Paredes un monstre, quel crack ! »

Puis sur Mbappé : « Mbappé quel
Joueur. Un hat trick de mon garçon ! »

Et enfin « Match terminé, victoire du PSG, quel jour mes amis ! »

Mbappé, auteur d’une triplé mardi soir contre le PSG, est lui en pleine réflexion. Mais il ne se décidera pas sur un seul match, comme a pu l’affirmer la presse espagnole.

« La question de ma prolongation de contrat revient souvent mais il n’y a pas que ça. Ce serait con de jouer mon avenir sur un match ».

« Je n’écoute pas ce que les gens disent à ce sujet-là. C’est une reflexion sur le long terme. J’ai toujours dit que j’étais heureux au PSG. Avec ce genre de match, je suis encore plus heureux », a affirmé Kylian Mbappé au micro de RMC Sport.

Juste avant, Mbappé avait un peu rassuré les supporters du PSG en disant : « Le maillot du Paris Saint-Germain me tient à coeur ». De quoi le voir rester ? La rumeur d’une prolongation d’une seule saison court depuis quelques heures…

0 Partages
Author

Write A Comment