Orelsan attaque, Mbappé répond : le clash de folie autour du fiasco Caen

2 Min Read
Kylian Mbappé

Le SM Caen va mal… et Orelsan aussi. Dans son nouvel album La Fuite en avant, sorti ce vendredi, le rappeur normand glisse un énorme tacle à Kylian Mbappé, propriétaire d’un club qui s’enfonce en National : 3 victoires en 12 matchs, 10e place, crise totale. Mbappé qui lui répond sèchement.

Mbappé attaqué par Orelsan, voilà un clash qu’on avait pas vu venir. Dans son morceau La Petite Voix, Orelsan balance sans filtre : « Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé. » Le message est clair : pour lui, le capitaine des Bleus est en train de laisser sombrer la maison Malherbe.

Et Mbappé n’a pas laissé passer…

Sur X, le Madrilène a sorti la sulfateuse : « T’es le bienvenu pour “sauver” la ville que tu aimes tant Orelsan. PS : le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond… » Ambiance.

A Caen, rien ne va plus depuis l’arrivée des Mbappé. Le joueur et sa famille, devenus actionnaires majoritaires l’an dernier, défend sa position. Mais la descente en National a laissé des traces… et 16 salariés viennent tout juste d’être licenciés.

Et désormais, c’est un clash artistique et médiatique qui s’ajoute à la crise sportive. Le feu couve déjà à Caen. Avec ce duel Mbappé–Orelsan, il vient d’exploser.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile