La soirée de l’OL a été compliquée contre le RB Leipzig (2-2).

Marcelo n’a pas vraiment aimé « l’hommage » des supporters de l’OL. Une petite banderole avec un « Marcelo dégage » et un dessin d’âne. Forcément, le défenseur lyonnais n’a pas apprécié et a répondu avec deux doigts d’honneur.

Jean-Michel Aulas, président lyonnais, a promis qu’il y aurait des sanctions contre les supporters qui sont descendus sur la pelouse pour manifester leur mécontentement alors que les joueurs allaient les saluer.

Dans ce climat tendu, et alors que l’OL s’est qualifié pour les 8e de finale de la LDC, Aulas assure que l’auteur de la banderole sera sanctionné : « L’auteur de cette banderole va être identifié puisque les caméra sont là, a promis Aulas. On prendra les sanctions ».

« Le calicot insultant Marcelo n’a pas lieu d’être dans ce stade et il sera sanctionné. De la même manière, Marcelo ne doit pas réagir comme ça. La seule excuse, c’est que ça arrive après les insultes. C’est une réaction d’homme. Si demain, je suis insulté, comme je l’ai été un peu à Nîmes, on réagit en homme. Il faut qu’on remette tout ça d’aplomb et je vais assumer mon rôle de président-propriétaire qui prend les décisions. »

Author

Write A Comment