Le PSG a fait pleurer Ethan, la grosse accusation du clan Mbappé

3 Min Read
Ethan et Kylian Mbappe

Lors de l’audience aux Prud’hommes opposant Kylian Mbappé au PSG, l’une des avocates de l’attaquant, Me Cassereau, a affirmé que le jeune Ethan Mbappé aurait lui aussi subi les conséquences de la guerre ouverte entre son frère et le club parisien.

Le PSG, machine à briser les joueurs qui veulent partir ? C’est en partie la théorie développée par les avocats de Kylian Mbappé lors de l’audience de lundi. Et l’avocate de Mbappé a pris en exemple… Ethan Mbappé.

Elle a dénoncé des faits assimilés à du harcèlement envers Kylian, réclamant plus de 260 M€ au total. Selon elle, Ethan aurait même été retrouvé en larmes dans les vestiaires par son frère, victime de brimades alors qu’il débutait sa carrière professionnelle.

« Il (Ethan Mbappé, ndlr) a été retrouvé en larmes dans les vestiaires par Kylian », dixit Me Cassereau.

Ethan Mbappé, victime collatérale du conflit entre Kylian et le PSG ?

L’avocate a également rappelé l’existence présumée d’une armée numérique pilotée contre Kylian Mbappé pour le transformer en « bête noire » auprès des supporters, comme évoqué dans une enquête de Mediapart.

Le PSG, de son côté, dénonce la campagne de communication menée par le clan Mbappé contre le club.

« Le club souhaite rappeler qu’il a tout mis en œuvre, pendant plus d’un an, pour parvenir à une solution amiable afin de permettre à toutes les parties d’avancer, conformément à la relation de coopération et de confiance qui doit exister entre un club et son joueur, a écrit la direction parisienne. Plusieurs instances saisies dans le cadre de ce différend ont d’ailleurs encouragé un règlement amiable, que le club a toujours recherché de bonne foi. Malgré ces efforts répétés, M. Mbappé a continuellement attaqué le club à chaque occasion, y compris à travers la procédure engagée aujourd’hui — une situation regrettable pour le joueur lui-même, comme pour le football français dans son ensemble », écrit le PSG.

Un nouvel épisode qui illustre à quel point le conflit entre Mbappé et le PSG dépasse désormais le simple cadre sportif.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile