TABOOLA

Streaming, compo : heure de diffusion de RC Lens – AS Monaco ce dimanche à 13 heures lors de la 23e journée.

Lens a souvent souffert face à l’AS Monaco en Ligue 1 Uber Eats, avec 46 défaites en 105 rencontres. Cependant, depuis leur retour dans l’élite en 2020, les Sang et Or n’ont perdu qu’une seule fois sur sept matchs contre l’ASM, et c’était lors de la rencontre aller cette saison (0-3).

En ce qui concerne les réceptions de Monaco à Lens, le RC Lens n’a subi qu’une seule défaite lors de ses 17 derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats, remontant à avril 2015 (0-3, match délocalisé à Amiens), avec huit victoires et huit matchs nuls.

Lens est actuellement sur une série de quatre matchs consécutifs avec au moins un but marqué en championnat, ce qui constitue sa meilleure performance de la saison. La saison précédente, les Sang et Or avaient trouvé le chemin des filets lors de chacun de leurs 17 derniers matchs dans l’élite.

De son côté, Monaco a encaissé au moins un but lors de ses huit derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats, totalisant 13 buts encaissés. Cependant, le club n’a pas connu une série de buts encaissés aussi longue depuis août-novembre 2018, sous les directions successives de Leonardo Jardim puis Thierry Henry, où ils en avaient encaissé 11.

En ce qui concerne les performances à domicile, Lens a remporté 23 matchs en Ligue 1 Uber Eats depuis le début de la saison dernière, avec trois matchs nuls et trois défaites, ce qui en fait la meilleure équipe sur cette période.

Monaco, de son côté, a amélioré ses performances à l’extérieur récemment, remportant trois de ses quatre derniers déplacements en Ligue 1 Uber Eats, avec un match nul. C’est autant que lors des 12 déplacements précédents, où ils avaient enregistré quatre matchs nuls et cinq défaites. L’ASM est également l’une des trois équipes, avec Paris et Brest, à afficher une différence de buts positive à l’extérieur cette saison, avec deux buts de plus marqués que concédés (23 pour, 21 contre). En fait, aucun autre club n’a marqué autant en déplacement que l’équipe du Rocher cette saison, avec 23 buts, à égalité avec Paris.

La compo probable de Lens
Samba – Medina, Danso, Khusanov – Chavez, El Aynaoui, Abdul Samed, Frankowski – Sotoca, Fulgini – Wahi.

Entraîneur : Franck Haise.

La compo probable de Monaco
Kohn – Jakobs, Maripan, Salisu, Kehrer – Camara, Zakaria, Fofana – Golovin, Ben Yedder, Minamino.

Entraîneur : Adi Hütter.

Le match sera à suivre sur Amazon Prime en direct. Sur Amazon Prime Video, Pass Ligue 1 (cliquez sur Accueil puis Sport pour accéder au contenu) : Pour vous inscrire et profiter de l’essai gratuit, cliquez-ici

Write A Comment