Publicité / Ad

En streaming, suivez Clermont Foot – Stade Brestois 29 (dimanche 15h00), 21e journée de Ligue 1.

Voici quelques statistiques à noter avant le match entre Clermont Foot et le Stade Brestois en Ligue 1 Uber Eats :

Publicité / Ad

1. Clermont Foot a perdu 4 matchs contre Brest en Ligue 1 Uber Eats, ce qui constitue son co-plus haut total de défaites contre un même adversaire, égalant Lens, Marseille et Monaco.

Publicité / Ad

2. Clermont est l’une des 2 équipes, avec Montpellier, à n’avoir remporté aucun match contre une équipe actuellement en première moitié de tableau de Ligue 1 Uber Eats, enregistrant 2 nuls et 8 défaites. En revanche, le Stade Brestois est l’équipe ayant obtenu le plus de points contre les équipes de la deuxième moitié de classement, avec 26 points (8 victoires, 2 nuls, 0 défaite).

3. Le Stade Brestois a gardé sa cage inviolée lors de 6 de ses 8 derniers matchs en Ligue 1 Uber Eats.

4. Brest est invaincu lors de ses 4 derniers déplacements, avec 3 victoires suivies d’un match nul.

5. Le Stade Brestois a marqué plus du double de buts que Clermont cette saison en Ligue 1 Uber Eats, avec 29 buts contre 14 pour Clermont.

Le match sera à suivre sur Amazon Prime en direct. En streaming, il est possible de suivre la Ligue 1 sur Canal + via une Offre sans engagement cliquez-iciSur Amazon Prime Video, Pass Ligue 1 (cliquez sur Accueil puis Sport pour accéder au contenu) : Pour vous inscrire et profiter de l’essai gratuit, cliquez-ici

Publicité / Ad
Author

Write A Comment