Louis van Gaal, l’ex entraîneur de Manchester United, se lâche sur la BBC et critique à tout va : José Mourinho et Angel di Maria en prennent pour leur grade.

L’échec di Maria. » Di Maria a dit que c’était de ma faute. Mais je l’ai fait jouer à tous les postes de l’attaque, vous pouvez vérifier. Il ne m’a jamais convaincu, quel que fut son poste. Il n’arrivait pas à encaisser la pression qui règne sur le porteur de balle en Premier League. C’était ça, son problème ».

Falcao. « «Je voulais un buteur de classe mondiale. Je ne vais pas passer tous les noms en revue mais quand vous ne pouvez pas avoir votre premier ou deuxième choix, vous devez vous réjouir du quatrième ou cinquième. C’est là que Falcao entre en scène. Mais nous savions d’avance qu’il était blessé»

Mourinho. «Mon successeur (Mourinho) a changé de tactique pour garer le bus et jouer en contre. Maintenant, ils ont un autre entraîneur qui gare le bus et joue en contre. La principale différence entre Mourinho et Solskjaer, c’est que Solskjaer gagne»

Author

Write A Comment