Invité lors du forum des entraîneurs de Portimao, José Mourinho a dit tout le mal qu’il pensait de Paul Pogba.

Les relations entre Paul Pogba et Jsoé Mourinho étaient électriques à Manchester United. Le joueur était sur le point de partir quand Mourinho a été viré l’automne dernier.

« Mou » n’était pas vraiment fan de Pogba. « Nous affrontions une équipe située à 30km de Manchester et un joueur m’a demandé si, après le match, il pourrait revenir à Manchester sans l’équipe et y aller seul. Je lui ai dit, « Si nous allions à Londres et que tu voulais y rester, c’est une chose. Mais là c’est proche, ça n’a pas de sens. Le gars était en colère. On a gagné le match et il me l’a encore demandé », explique-t-il sans le nommer.

« ‘Son Excellence’ voulait quitter le stade dans sa Rolls-Royce »

« Parce que j’étais heureux, j’ai un peu cédé et dit : ‘Au moins, monte dans le bus et demande à ton chauffeur de te rejoindre à 10 minutes du stade, puis pars à votre guise » ». Et ce gars dans le vestiaire n’était toujours pas heureux, confie le Mou. Je suis allé à la conférence de presse et, à mon arrivée au bus de l’équipe, une Rolls-Royce garée à côté était accompagnée de son chauffeur. »

Mais José Mourinho a refusé de confirmer l’identité du joueur, lâchant seulement un surnom : «Son Excellence». « Après tout, la voiture était neuve et ‘Son Excellence’ voulait quitter le stade dans sa Rolls-Royce. Il y a des égos qui ne peuvent pas dégonfler et notre seul remède face à ça, c’est de partir en vacances ».

Author

Write A Comment