Zlatan Ibrahimovic, attaquant de l’AC Milan, n’a pas du tout aimé les célébrations des joueurs argentins après leur victoire en Coupe du monde.

Zlatan Ibrahimovic était-il un peu pour la France ? Pas forcément. Avant le Mondial, il avait pronostiqué la victoire de l’Argentine et Messi en finale de Coupe du Monde. Il n’a en revanche pas du tout aimé les célébrations des joueurs et les multiples provocations le soir de la finale et les jours qui ont suivi.

« Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner », lance-t-il.  « Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour Mbappé ».

Il critique en revanche fortement les Argentins, dont notamment Emiliano Martinez. « Je suis inquiet pour les autres en Argentine parce qu’on se souviendra de Messi mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Moi qui parle en tant que joueur professionnel de haut-niveau, c’est un signe que vous gagnerez une fois mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagnera pas comme ça. »

Author

Write A Comment