Avec l’hécatombe de blessures, la liste des Bleus est plus incertaine que jamais : et si Yann M’Vila revenait ? L’ancien joueur de l’Equipe de France en rêve.

Pas de Paul Pogba, pas de N’Golo Kanté. C’est ouvert au milieu de terrain et les paris sont lancés. Qui Didier Deschamps va-t-il convoquer le 9 novembre prochain ? Yann M’Vila espère en être, même s’il n’a pas été appelé depuis… le 23 juin 2012. Laurent Blanc était encore sélectionneur.

Mais dans L’Equipe, Yann M’Vila fait un appel du pied à DD pour la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre – 18 décembre) avec l’équipe de France.

« J’y crois bien entendu. C’est une fierté de porter les couleurs de la France. Les 22 sélections m’ont toujours donné envie de jouer. Je suis très attaché à mon pays et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même. Même à pied, de Grèce, je viens. L’équipe de France m’a aidé à devenir le joueur que je suis. Et pour être honnête, j’y crois même pour la Coupe du monde », a-t-il déclaré, lui qui évolue désormais à l’Olympiakos.

Author

Write A Comment