Vinícius Junior a porté le Real Madrid lors du large succès contre la Real Sociedad (4-1) avec un doublé et une activité offensive constante. Sans Kylian Mbappé au coup d’envoi, le Brésilien a provoqué un penalty puis en a converti deux, confirmant son rôle de leader d’attaque.
Dans une vidéo intitulée « 24 heures avec Vini Jr », le Brésilien a évoqué sa relation avec Mbappé et les rumeurs de distance. Mbappé a débarqué à l’été 2024, mais vini faisait le pressing pour arrivée bien avant cela.
«Chaque été, je lui écrivais : “Quand est-ce que tu viens ?” J’étais son agent. J’ai fait la même chose avec Bellingham. Je veux jouer avec les meilleurs pour avoir plus de chances de gagner».
Vini taille la presse
Il a également insisté sur la proximité avec les Français du vestiaire : «Nous passons plus de temps ensemble qu’avec nos familles. Nous devons entretenir de bonnes relations» et a relativisé les polémiques : «Le bon côté, c’est que les gens vous aiment beaucoup. Le mauvais côté, ce sont la presse et les supporters adverses».
Pas de soucis avec Camavinga, Mendy et Tchouaméni donc…
A lire aussi:
- OM. Les raisons cachées de la démission de Benatia
- « Il est foutu »: gros coup de froid pour Nico Williams
- On va regretter Deschamps: le père de Mbappé prévient sur Zidane chez les Bleus
- Thauvin calme Lens, le PSG est une bête blessée
- Dembélé blessé, la mauvaise nouvelle confirmée pour le PSG
- Ligue 1. Déjà une grosse récompense pour Endrick à l’OL




