Javier Tebas, le président de La Liga, s’agace de voir Vinicius regarder la Ligue des Champions via une chaine pas forcément très officielle.
Le sulfureux Javier Tebas « tait à Buenos Aires (Argentine), où il participait à une conférence sur la lutte contre le piratage audiovisuel. Et le président de la Liga espagnole n’a pas manqué d’égratigner le Real Madrid. En dénonçant une story Instagram de Vinícius Júnior, qui avait partagé une photo de la rencontre entre Liverpool et le Real Madrid en Ligue des Champions, accompagnée du logo de la chaîne brésilienne TNT Sports Brazil.
« S’il est à Madrid, et je pense qu’il était à Madrid, c’est de la piraterie. L’accès au contenu pour regarder la Ligue des champions en Espagne doit passer par Movistar Television (diffuseur de la C1 en Espagne). Pour regarder ce contenu, il fallait disposer d’un VPN ou d’une antenne satellite dirigée vers un autre endroit. Il faut qu’il y ait un comportement actif en dehors du champ d’action de Movistar. Il piratait le jeu ».
« Il a été communiqué que la prochaine fois, ils ne pirateront pas le match », a déclaré Tebas pour Relevo. Vinicius a d’ailleurs été remis à sa place par la LaLiga. La Ligue a envoyé une lettre au Real pour le mettre en garde contre ce comportement.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

