Le PSG et l’OM ont livré une match intéressant dimanche soir. Le clasico s’est soldé par une victoire 2-0 du PSG.

Un Clasico au niveau. Voilà quelques OM-PSG qu’on attendait cela. Même sans public, le match a répondu aux attentes.

Neymar n’a joué qu’une petite demi-heure lors de OM-PSG. Pochettino a démenti les rumeurs.

Neymar, malade pile le lendemain de son anniversaire. Officiellement un gastro, mais les rumeurs sur un anniversaire un peu trop fêté ont fleuri sur le web.


Cependant, Pochettino a tenu à défendre le professionnalisme de Neymar: « Je comprends la question mais je réponds avec respect que si nous avons dit qu’il a une gastro-entérite », c’est qu’il a eu une gastro, a confirmé Mauricio Pochettino, le coach parisien.

« On ne va pas cacher quelque chose, on est transparents. Notre joueur n’était pas titulaire parce qu’il n’était pas à 100%. Il pouvait jouer 20-30 minutes. Il y a toujours de la transparence ici. Et s’il y avait eu autre chose, nous aurions aussi été transparents. »

Et pendant 30 minutes, Neymar a fait des misères à la défense de l’OM, en provoquant notamment un penalty (finalement non accordé par les arbitres) sur une action… avec Alvaro.

Lors de OM-PSG, Dimitri Payet a fait preuve d’une peu trop d’engagement. Verratti en a notamment été la victime.

En toute fin de match, Dimitri Payet a violemment bougé Marco Verratti avec un pied trop haut. Résultat, un carton rouge pour le joueur de l’OM et un Verratti allongé plusieurs secondes sur la pelouse.

Et en levant son maillot, on a pu découvrir la trace du coup de Kung-fu sur la hanche de Verratti. Payet s’est excusé, mais l’Italien s’en souviendra. Et sa hanche aussi.

Il y avait de l’ambiance dans le vestiaire du PSG après la victoire contre l’OM (0-2).

L’OM chambrait en septembre. Le revanche des joueurs du PSG est totale. Victorieux 2-0 au Vélodrome, les joueurs parisiens en ont profité pour un pue chambrer leurs adversaires du soir.

Paredes et Kurzawa notamment se sont laissés aller dans le vestiaire.

Et Mbappé dit adieu à Mediapro.

La chaine Telefoot s’est donc arrêtée dimanche soir après seulement quelques mois d’existence. Mbappé a été l’un des derniers joueurs interviewés sur l’antenne.

Telefoot, le fiasco, c’est fini. La chaine s’est arrêtée après OM-PSG dimanche soir. Et en guise de fermeture, Kylian Mbappé a voulu rendre hommage aux journalistes et salariés qui vont se retrouver sans emploi très bientôt.

«Merci à vous, je sais que ce n’est pas facile. C’est malheureusement des choses qui arrivent dans la vie, je vous souhaite à tous de pouvoir rebondir, de retrouver quelque chose de bien à la hauteur de ce que vous avez fait ici, car on a pris du plaisir à regarder les chaines et on vous souhaite que du bonheur», a-t-il dit.

 

 

Author

Write A Comment