Kylian Mbappé a encore frappé, et cette fois, c’est un but totalement dingue inscrit sur la pelouse bouillante de San Mamés.
En feu depuis le début de saison, l’attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé a ouvert le score face à l’Athletic Bilbao avec une action en solo qui a mis tout le stade en silence.
Servi par Trent Alexander-Arnold, Mbappé a décidé de faire du Mbappé : accélération monstrueuse, percée tranchante, défense basque laissée sur place et finition clinique devant Unai Simon.
Encore un Golazo pour Mbappé
Un golazo, pur et simple. Le genre de but qui fait tourner toutes les têtes et qui montre, encore une fois, qu’il est l’un des joueurs les plus dévastateurs de la planète.
Mbappé rattrape CR7
🤯 L'incroyable golazo de Mbappé face à Bilbao !
👏 Quel numéro de soliste, le Real mène 1-0 ! pic.twitter.com/hNHNenSfNH
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 3, 2025
Kylian Mbappé a égalé les 61 buts inscrits par Cristiano Ronaldo en 2012 après avoir ouvert le score contre l’Athletic Bilbao. Avec 61 réalisations en club et en sélection en 2025, il n’est désormais devancé que par le record absolu de Lionel Messi et ses 91 buts.
Sa forme reste impressionnante : 29 buts et 6 passes décisives en 24 matchs cette saison, dont cinq frappes depuis l’extérieur de la surface, le meilleur total des cinq grands championnats. Il est aussi devenu le deuxième joueur à atteindre 15 buts en championnat cette année, derrière Erling Haaland.
A lire aussi:
- Triplé miraculeux de Neymar, qui va sauver Santos… en étant blessé !
- Messi de retour, le Barça fait une annonce
- Un billet de 7 euros à l’effigie de Cristiano Ronaldo, l’énorme buzz
- Mbappé fait passer un message fort au « crack du PSG » Doué
- PSG. Hakimi handicapé pour la CAN, c’est confirmé
- Mercato – Arsenal va recruter… des jumeaux



