Le Real Madrid a frappé fort ce samedi face à Villarreal (2-0) en Liga, et Kylian Mbappé a une nouvelle fois été le grand homme de la soirée. Auteur d’un doublé, l’attaquant français a fait chavirer le Bernabéu en scellant la victoire sur une panenka pleine de sang-froid dans le temps additionnel.
Mais ce but avait une saveur toute particulière. Juste à côté de lui, Brahim Diaz regardait la scène. Moins d’une semaine après sa panenka manquée en finale de la CAN 2025 avec le Maroc contre le Sénégal, le milieu offensif traversait un moment délicat. Mbappé ne l’a pas oublié.
Au moment de célébrer, le Français s’est précipité vers son coéquipier pour l’enlacer et lui adresser un message fort, chargé d’émotion. « C’est pour toi ! C’est pour toi », a-t-il lancé à plusieurs reprises, dans des images captées par Movistar+. Un geste de classe, de leader, et un vrai symbole de solidarité dans un vestiaire madrilène plus uni que jamais.
« C’est pour toi ! «
Dans une période compliquée, Brahim Diaz pourra s’appuyer sur ce soutien fort. Et ce soir-là, plus qu’un simple but, Mbappé a offert un moment de football profondément humain.
@KMbappe pic.twitter.com/YxDFOeNqD6
— ' (@YrcQo) January 24, 2026




