Hugo Lloris, le gardien de Tottenham, est rarement en colère, mais il a perdu son sang froid contre son coéquipier Heung-min Son.

A la mi-temps du match contre Everton ce lundi soir, alors que son équipe menait (1-0 score final), Hugo Lloris s’est lâché sur son coéquipier et les autres joueurs de Tottenham ont même du intervenir pour séparer les deux joueurs.

« Cela appartient au vestiaire, peu importe ce qui se dit à l’extérieur. Ce qu’il s’est passé entre Sonny et moi fait parfois partie du football. Vous avez pu voir qu’à la fin de la rencontre, nous étions plus qu’heureux », a dit Lloris après le match, sans expliquer son geste.

José Mourinho a raconté la scène. « Quand c’est arrivé, ils étaient de dos, je n’ai pas vu ce qu’il s’était passé. Quand je suis arrivé, c’était fini et ils se prenaient dans les bras. C’est parti d’un tir de Richarlison, Hugo a pensé que nos attaquants devaient faire plus en défense et il s’est disputé avec Son. À la mi-temps, je voulais que les joueurs aient bien compris le message, j’étais très content de ça, il n’y a rien de mal », a-t-il assuré.

« C’est probablement la conséquence de nos réunions. Si vous voulez blâmer quelqu’un pour cela, c’est moi. J’ai critiqué mes joueurs, car ils n’étaient pas assez critiques envers eux-mêmes », a dit le Mou. Tout va bien donc.

Author

Write A Comment