VIDEO. Lionel Messi « victime » de la Kiss Cam de Coldplay !

2 Min Read
Messi on the Coldplay Kiss Cam
Messi on the Coldplay Kiss Cam

Lors d’un concert de Coldplay à New York, une vidéo montrant le PDG d’Astronomer Andy Byron et la DRH Kristin Cabot enlacés a fuité, laissant supposer une relation extra-professionnelle. Visiblement pris en flagrant délit, les deux dirigeants ont été au centre d’un scandale viral sur les réseaux sociaux dès le 16 juillet.

Face à l’ampleur du buzz, les deux protagonistes ont démissionné après l’ouverture d’une enquête interne. Pour apaiser la situation, la start-up américaine a d’abord réagi de manière sérieuse, puis avec humour, en publiant une vidéo parodique mettant en scène l’actrice Gwyneth Paltrow — ex-femme de Chris Martin, chanteur de Coldplay — en fausse porte-parole de l’entreprise.

Messi gêné… come d’habitude

Dans cette vidéo, Astronomer détourne l’attention en mettant en avant ses activités de data automation, tout en refusant de commenter directement le scandale.

Malgré l’affaire, la visibilité d’Astronomer a explosé. Le président intérimaire Pete DeJoy l’a reconnu avec ironie : « Astronomer est désormais un nom connu de tous. »

Et Coldplay ne semble pas avoir l’intention d’abandonner la Kiss Cam. Lors du concert du groupe à Miami, c’est… Lionel Messi, et sa femme, qui ont eu les honneurs de la fameuse séquence. Sans polémique cette fois-ci.

 

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile