Kylian Mbappé avait bien involontairement heurté samedi une supportrice présente à la Meinau lors de l’échauffement après une grosse frappe : la jeune femme évoque la rencontre.

Le nez en sang, mais heureuse. La spectatrice frappée par le ballon tiré par Kylian Mbappé samedi avant Strasbourg/PSG a raconté sa rencontre avec le joueur du PSG sur France 3.

«J’ai ressenti une grande douleur, j’étais KO, je n’ai rien compris. J’étais stressée, j’étais sous le choc, j’ai eu très peur. Je me souviens d’avoir vu Kylian me prendre le bras et m’amener voir les secouristes. Il est resté plusieurs minutes », dit-elle.

« Il a un grand cœur, il est très gentil, là, j’en ai eu la preuve. Moi qui voulais le voir jouer, je l’ai vu de près. C’est une très belle personne. Kylian est venu me voir plusieurs fois, je crois, c’est dommage parce que vu l’état dans lequel j’étais, je n’ai même pas pu profiter de sa présence.»

«Je ne devais vraiment pas être dans mon état normal, j’ai même oublié de lui demander de me le dédicacer. Peut-être un jour, mais pas tout de suite, je vais attendre que mon nez soit en état», a-t-elle avoué.

Write A Comment

google News