La jubilation suite à la victoire contre Nice (1-0) a cédé la place à la tristesse samedi soir. Le procureur de la République de Nantes a annoncé dans un communiqué le décès d’un supporter nantais poignardé avant la rencontre, apparemment par un chauffeur de VTC transportant des supporters niçois.

Selon le communiqué, peu avant 20 heures, plusieurs véhicules VTC transportant des partisans niçois ont été pris pour cible par des supporters du FC Nantes alors qu’ils circulaient avenue de la gare de Saint Joseph, en route vers le stade de la Beaujoire.

Au cours de ces incidents, dans des circonstances qui restent à déterminer, un homme de 31 ans, supporter du FC Nantes, s’est effondré, et le procureur a confirmé qu’il est décédé sur place.

Selon les informations de Ouest-France, l’agresseur aurait d’abord pris la fuite avant de se rendre au commissariat dans la soirée. L’enquête devra éclaircir les circonstances de cette tragédie, qui a assombri ce moment sportif et suscité une profonde consternation.

Author

Write A Comment