Tragédie à l’Allianz Arena pendant la finale de la Ligue des Nations: un supporter a perdu la vie après une chute.
La finale de la Ligue des Nations entre le Portugal et l’Espagne (2-2, 5-3 tab) a été endeuillée par un drame. Un supporter est décédé après une chute de plusieurs mètres depuis une tribune supérieure de l’Allianz Arena de Munich.
Selon plusieurs médias, l’homme aurait chuté en fin de première mi-temps de la prolongation, dans une zone réservée à la presse. Les secours sont intervenus immédiatement, mais n’ont pu le réanimer. L’UEFA a indiqué que le décès est survenu à 00h06.
Circonstances floues
Les circonstances exactes de l’accident restent floues. La nationalité de la victime n’a pas été communiquée, mais selon la presse portugaise, il s’agirait d’un résident en Allemagne. Le président de la Fédération portugaise, Pedro Proença, a également exprimé ses condoléances.
La police bavaroise a simplement précisé qu’il s’agissait d’une chute accidentelle, sans intervention extérieure : « Quelqu’un est tombé du deuxième anneau au premier et est mort sur place. » Un moment tragique venu ternir une soirée de fête pour le Portugal…
Related Posts: