La FFF cherche un nouveau sélectionneur pour l’équipe de France féminine, pour remplacer Corinne Diacre: et si c’était Thierry Henry…

Thierry Henry se cherche un défi sur le banc. La FFF cherche un profil irréprochable pour ses Bleues. Et si c’était Titi ? Selon L’Equipe, la Fédé pense à des entraîneurs spécialistes du football féminin, mais aussi à « un nom plus clinquant », pour attirer un peu de lumière sur les Féminines.

Thierry Henry serait donc sorti du chapeau mais pour le moment, on en est pas allé plus loin à la 3F. La FFF aurait aussi déjà auditionné Jocelyn Gourvennec, libre depuis son départ de Lille en juin 2022. Gérard Prêcheur, Hervé Renard et Eric Blahic sont également cités.

Cependant, le membre du Comex et président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a confirmé que Henry avait déjà refusé le poste. «Thierry Henry, cela a été envisagé, je l’ai eu personnellement pour lui poser la question, a indiqué le président de l’OL. La réponse n’a pas été positive. Il était très flatté évidemment qu’on le consulte. On l’a fait parce qu’on nous avait dit qu’il pouvait être intéressé. Cela ne sera pas Thierry Henry. Je crois qu’il est en train d’embrayer sur d’autres projets.»

Author

Write A Comment