Le président de l’UEFA ne digère toujours pas la position de trois clubs encore engagé dans le projet de Super League: le Real Madrid, la Juventus et le Barça.

Attention, Aleksandr Ceferin sort à nouveau les crocs sur la Super League. Le patron de l’UEFA n’a pas oublié que le Real Madrid, la Juventus et le Barça pensent toujours pouvoir relancer le projet.

Dans une interview accordée à Der Spiegel… « Ça ne me dérangerait pas qu’ils partent, c’est très drôle qu’ils veuillent créer une nouvelle compétition et en même temps veuillent jouer en Ligue des champions cette saison », dit-il d’abord avec une pincée d’ironie.

« Ces trois clubs ont des présidents tout simplement incompétents. Ces gars ont essayé de tuer le football. Les clubs se plaignent que les salaires sont trop élevés mais ce sont eux qui ont négocié ces contrats »

Il tape notamment sur le président du Real Madrid, qui assure que le club est bord de la faillite… mais a tenté de recruter Mbappé à prix d’or : « Florentino Perez affirme que son club ne peut survivre qu’avec la création de la Super League mais tente de recruter Kylian Mbappé pour 180 millions lors du dernier mercato »

Author

Write A Comment