Le président de la FIFA est présent pour les funérailles de Pelé, mais son attitude a choqué…

Gianni Infantino est décidément dans un autre monde. Après ses discours complètement barrés lors du Mondial, le président de la FIFA est critiqué pour avoir posé avec le sourire avec des supporters brésiliens ou la famille proche… à quelques mètres du cercueil de Pelé. Pire encore, sur certains plans, on peut voir la soeur de Pelé juste à côté.

Infantino s’ext expliqué sur son geste sur son compte Instagram. « J’ai été honoré que les coéquipiers et les membres de la famille du génial Pelé me demandent si je pouvais prendre quelques photos avec eux. J’ai évidemment immédiatement accepté », écrit-il.

« Dans le cas du selfie, les coéquipiers de Pelé m’ont demandé de faire un selfie de nous ensemble mais ils ne savaient pas comment le faire, ajoute le président de la FIFA. Alors, pour aider, j’ai pris le téléphone de l’un d’entre eux et pris la photo de nous pour lui. Si donner un coup de main aux coéquipiers de Pelé génère des critiques, je suis content de les recevoir et je continuerai à aider dès que je le pourrai ceux qui ont contribué à écrire des pages légendaires du football. »

Write A Comment