Olivier Giroud connaît un début de saison compliqué à Chelsea.

Remplaçant de luxe à Chelsea, Olivier Giroud a bien conscience que cette saison va être compliquée, avec Frank Lampard qui ne compte pas vraiment sur lui.

publicité

« J’ai connu des moments difficiles, c’est sûr que ce n’est pas l’idéal en ce moment. Le petit Tammy [Abraham] marche sur l’eau, et c’est difficile d’enlever un attaquant quand il est en réussite. Je suis patient, je travaille à l’entraînement, il faut garder le bon état d’esprit ».

publicité

« On a beaucoup de matchs à jouer. Le problème la semaine dernière, c’est que j’ai raté trois matchs à cause d’un méchant virus qui m’a cloué au lit. Le coach a préféré laisser Tammy. Ça donne envie de travailler et de bousculer la concurrence », dit-il à 20 minutes.

Et forcément, sa place chez les Bleus est menacée par ce faible temps de jeu. « Oui bien sûr je suis inquiet. Tout le monde est logé à la même enseigne, même si on a chacun notre passé en équipe de France, il faut être conscient qu’il faut avoir du temps de jeu pour retourner en sélection ».

« J’espère que les choses vont évoluer, je ne perds pas espoir loin de là. Je suis conscient de la situation, pas facile on s’accroche », a-t-il dit. De là à imaginer un départ en janvier, vers la Ligue 1, pour être sûr de jouer l’Euro, il n’y a qu’un pas.

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment