Simone Inzaghi pourrait quitter l’Inter Milan dès le 1er juin pour rejoindre Al-Hilal, selon La Gazzetta dello Sport. Juste au lendemain de la finale de la Ligue des Champions contre le PSG.
Du remou à l’Inter Milan. L’entraîneur Simone Inzaghi pourrait claquer la porte du club. Le coach de l’Inter Milan, en lice pour la finale de Ligue des champions face au PSG le 31 mai, serait proche de s’engager avec Al-Hilal. Le club saoudien lui aurait proposé un contrat à 20 M€/an pour remplacer Jorge Jesus.
La famille d’Inzaghi doit se rendre en Arabie saoudite dans les prochains jours, accompagnée d’un émissaire. Le président d’Al-Hilal, qui a rencontré le coach en avril, se dit confiant.
Fin de cycle à Milan ou négociation acharnée ?
Alors qu’il était pressenti pour prolonger jusqu’en 2027, Inzaghi pourrait finalement céder aux sirènes saoudiennes… à peine la saison terminée. Pas idéal pour préparer la finale face au PSG, une rumeur qui pourrait déstabiliser le vestiaire. Réponse le 31 mai…
Selon le journaliste Nicolo Schira toutefois, l’Italien veut rester chez les Nerazzurri, qui lui ont proposé une prolongation de contrat jusqu’en juin 2027, avec un salaire de 7 millions d’euros par an.
C’est trois fois moins que les termes de l’offre saoudienne. Simone Inzaghi s’en servirait… afin d’obtenir une meilleure proposition de la part de l’Inter.
Related Posts: