DAZN et McDonald’s se sont associés pour relancer la Ligue 1 avec une offre qui connait un succès fou.
Face à la montée du piratage, DAZN a tenté un coup marketing inédit en s’associant avec McDonald’s. L’objectif ? Attirer de nouveaux abonnés et sécuriser son avenir comme diffuseur de la Ligue 1.
Un menu McDo = un abonnement DAZN
L’offre est la suivante: pour tout menu Golden L1 acheté, un pass DAZN gratuit jusqu’à la fin de la saison est offert. Résultat : McDonald’s a vendu 3 fois plus de menus Golden L1 que d’habitude dès le premier jour de l’opération, selon Le Parisien. « C’est au-delà de nos prévisions », confie une source au Parisien.
Un enjeu crucial pour la Ligue 1
DAZN vise 1,5 million d’abonnés d’ici décembre 2025 pour éviter une clause de sortie qui mettrait la Ligue 1 en difficulté. La LFP réfléchit déjà à lancer sa propre chaîne en cas d’échec. L’offre est limitée aux 120 000 premières commandes et valable jusqu’à jeudi !
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