Rennes enchaîne ! Après Strasbourg, les Bretons ont remis ça face au Paris FC (1-0) pour signer leur première série de deux victoires de la saison. Un vrai soulagement pour Valentin Rongier. En revanche, pour le Paris FC, ça se complique avec une nouvelle defaite.
Ca va mieux à Rennes. Habib Beye retrouve le sourire après avoir failli être viré il y a quelques jours. Une victoire qui permet aux Bretons de consolider une 8e place en Ligue 1.
« On avait l’occasion d’enfin recoller au bon wagon… et cette fois, on ne l’a pas ratée. Ce n’est pas notre meilleur match, mais repartir avec les trois points fait un bien fou », a soufflé le capitaine sur Ligue 1+. Résultat : Rennes remonte à la 8e place, tout près du Top 4.
Paris FC : Camara rage, Samba écœure
En revanche, de l’autre côté, c’est la grimace. Le Paris FC peut s’en vouloir. Dominateur, dangereux, mais inefficace, le club de la capitale s’incline avec regrets. « On méritait mieux. Ils marquent sur une de leurs rares situations… Nous, on touche deux fois le poteau », peste Adama Camara, frustré. Et il y avait en face un Brice Samba infranchissable, qui a éteint toutes les tentatives parisiennes.
La crise approche de plus en plus pour le Paris FC, 11e de Ligue 1 mais à seulement 6 points du premier relégable. Le club devrait recruter un attaquant et un milieu de terrain cet hiver, pour créer le sursaut. On parle de Lucas Stassin et N’Golo Kanté. Et un changement de coach ? L’hiver devrait être agité…
A lire aussi :
- Rennes rigole, la crise couve au Paris FC
- Tony Parker devient coach grâce à… Zinedine Zidane et Thierry Henry
- Un crack du PSG file vers la sortie pour 0 euro
- PSG : un défenseur à 18 M€ ciblé… et il joue en Ligue 1 !
- Aston Villa : Emery humilie et déclasse Emiliano Martinez
- Raphinha à 120 M€, Manchester United veut braquer le Barça !

