Après l’élimination du PSG face au Real, Madrid, Neymar et Gianluigi Donnarumma en seraient venus aux mains dans le vestiaire parisien.

Marca l’affirme, mais il faut prendre l’information avec des pincettes. Selon le journal espagnol, Neymar et Donnarumma en seraient venus aux mains lors d’une altercation dans le vestiaire du PSG.

Neymar aurait reproché au gardien italien son erreur qui a relancé le Real Madrid avec le but de Benzema. Donnarumma se serait défendeur, reprochant à son tour à Neymar d’avoir perdu le ballon sur le 2e but du Real Madrid.

Selon Marca, l’altercation a dégénéré et Neymar et Donnarumma ont été du être séparés par des membres du staff et des joueurs.

Autres protagoniste: Leonardo et Nasser Al-Khelaifi. Pour les membres du staff et la direction, la faute sur Donnarumma qui précède le premier but de Karim Benzema aurait dut être sifflée, et le but refusé. Mauricio Pochettino a publiquement mis en cause la Var.

Mais ce n’est pas tout. Selon plusieurs médias espagnols, dont Movistar et la Cadena Cope, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo ont investi le vestiaire des officiels après le match pour se plaindre.

Information à prendre avec des pincettes : selon la presse espagnole, les deux hommes auraient tapé contre les portes et les murs, probablement par énervement. La police espagnole a dû intervenir pour les calmer.

D’autres incidents se seraient produits, que nous avons décidé de ne pas relayer par manque de preuve. Mais NAK aurait été stoppé par ses gardes du corps. Leonardo aurait aussi demandé à un membre du Real Madrid, qui filmait, de supprimer les images.

Author

Write A Comment