Le Real Madrid s’apprête à tourner une page importante de son histoire. Selon la presse espagnole, un renouvellement d’effectif est dans les tuyaux pour cet été. Luka Modric, Lucas Vazquez et David Alaba pourraient faire leurs valises, malgré leur statut de cadres. Objectif : injecter du sang neuf et préparer l’avenir autour d’une nouvelle génération.
Mais ce n’est pas tout : Carlo Ancelotti est lui aussi sur la sellette. Fragilisé par une saison en dents de scie et un lourd revers face à Arsenal en Ligue des Champions (0-3 à l’aller), le technicien italien joue gros mercredi au Bernabéu. Une élimination acterait très probablement la fin de son deuxième mandat.
Dans les coulisses, le nom de Xabi Alonso circule avec insistance pour prendre la relève. Le coach de Leverkusen, très apprécié à Madrid, serait vu comme l’homme idéal pour incarner ce nouveau cycle.
Ancelotti rappelle son contrat mais…
Si Ancelotti se montre serein publiquement – il lui reste un an de contrat et affirme avoir le soutien du club – la réalité pourrait rapidement changer en cas de nouvelle désillusion européenne. « Mon contrat est très clair. J’ai un an de plus et le club me soutien totalement », a lancé Carlo Ancelotti pour contrer les journalistes ce samedi.
La révolution est peut-être déjà en marche à la Casa Blanca. Mais Carlo Ancelotti ne le sait pas forcément.
Related Posts:
- Oliver Kahn veut s’offrir Bordeaux, la réponse acide de Gérard Lopez
- Paris FC. Les arbitres « sont nuls », Kolodziejczak explose
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

