Jude Bellingham a dit adieu à Ancelotti et au Real Madrid avant une nouvelle ère… mais l’Anglais pourrait manquer les débuts de Xabi Alonso.
Jude Bellingham a disputé son dernier match sous les ordres de Carlo Ancelotti ce week-end, ne pouvant pas jouer le dernier match de Liga à cause d’une suspension. Ce fut un clin d’œil symbolique, car l’entraîneur italien quittera son poste après la finale de la Ligue des champions.
L’Anglais a marqué l’ère Ancelotti de son empreinte en réalisant une saison incroyable, avec des buts décisifs et une influence évidente sur le jeu du Real Madrid. Sa complicité avec Ancelotti aura été l’un des points forts de cette saison.
Opération pour Bellingham
Mais avec l’arrivée de Xabi Alonso et un nouveau projet en préparation, une nouvelle page se tourne pour Bellingham, qui continuera son aventure avec Madrid sous de nouveaux auspices.
Cependant, avant de commencer cette nouvelle ère, Bellingham devra faire face à une opération à l’épaule après la Coupe du Monde des Clubs, ce qui le tiendra éloigné des terrains pendant trois mois, manquant ainsi le début de la saison en Liga.
Related Posts: