Eden Hazard porte le numéro 7 au Real Madrid. Un numéro laissé vacant par Cristiano Ronaldo.

Début de saison compliqué pour Eden Hazard. Le Belge n’arrive pas à trouver la bonne formule pour être décisif et son retour tardif pour cause de blessure a freiné sa progression.

«Comme je l’ai dit lors de ma présentation, je ne suis pas encore un Galactique. C’est à moi de prouver ce que je vaux. On sait tous ce que représente le N°7 ici (en référence à CR7, ndlr). C’est à moi de prouver que je peux aussi être le meilleur du monde. Je ne doute pas, j’ai confiance en moi», a-t-il dit.

« Montrer qui est le vrai Hazard »

«C’est sûr que les gens s’attendaient à mieux pour mes débuts. Moi aussi, car je sais que je peux faire bien mieux. Il y a les critiques des gens, et aussi celles que je me fais tout seul. Tout n’est pas parfait, mais je suis on ne peut plus déterminé à faire mieux, à donner le maximum lors des prochains matchs», a-t-il ajouté.

« Je me sens vraiment bien. Je ne suis plus blessé, je suis à 100%. Il ne me manque que les buts ! Quand je vais commencer à marquer, ce sera une autre histoire. J’ai besoin d’une déclic. Le football, c’est une histoire de confiance. Je pense qu’il me faut un but ou une passe décisive pour commencer à montrer qui est le vrai Hazard». On attend…

Author

Write A Comment