Endrick, le jeune espoir brésilien, va débarquer au Real Madrid l’été prochain. Pour lui, pas question de vivre une vie dissolue en Espagne.

Endrick ne sera pas Neymar. Le jeune attaquant signé par le Real Madrid se confie pour TNT Sports, et même à 17 ans, il assure ne pas être intéressé par la vie nocturne. « Pour être sincère, je déteste sortir, je déteste aller à des fêtes. Je préfère aller au restaurant. Je préfère faire des choses avec ma famille. Je ne veux pas savoir combien je vais gagner, combien je vais toucher, les contrats, tout ça ».

« Je veux juste jouer au football. Bien sûr, je suis obligé de savoir des choses, mais pour moi, ce n’est pas important. Je sais que, pour un jeune, ça monte vite à la tête. Mais grâce à Dieu, j’ai été professionnel très jeune, j’ai pu voir des choses. J’ai pu voir des choses qui sont arrivées à des joueurs qu’il ne faut pas faire. Je dois apprendre avec d’autres personnes. Et c’est ce que j’ai fait », a-t-il déclaré.

« J’ai pris tout ce que j’avais de bon pour ne rien faire de mal. Je reste tranquille, je ne fais rien. Je n’aime pas être embarqué dans des polémiques. Je n’aime pas faire des choses qui vont salir mon image. J’aime être près des gens qui m’aiment. Je remercie Dieu d’avoir cette mentalité parce que si je ne l’avais pas eue, je ne vais pas mentir, je me serais déjà perdu. J’ai été vendu au Real Madrid (qu’il rejoindra à ses 18 ans), je joue dans le plus grand club du Brésil. Il y a tous les ingrédients pour qu’un jeune se perde, mais pas moi. »

Write A Comment