Real Madrid : Coup dur pour Endrick !

2 Min Read
Endrick © C1
Endrick © C1

Arrivé avec beaucoup d’attentes l’été dernier, Endrick ne pourra pas revenir avec le Real Madrid tout de suite.

Selon Marca, l’attaquant brésilien de 19 ans a rechuté aux ischio-jambiers à l’entraînement aux États-Unis. Résultat : 8 à 10 semaines d’absence. Un vrai coup dur pour l’ancien prodige de Palmeiras, déjà touché depuis la mi-mai. Il manquera donc la reprise de la Liga en août, et pourrait rater une bonne partie du début de saison sous les ordres de Xabi Alonso.

Toujours pas de prêt envisagé

Malgré cette longue indisponibilité, le Real continue de croire au potentiel de son jeune crack. Aucun prêt n’est envisagé, Endrick veut s’imposer à Madrid et le club lui laisse du temps.

Pourtant, la concurrence est rude sur le front de l’attaque madrilène, entre Mbappé, Rodrygo, Brahim, Arda Güler ou encore Joselu.

Une union avant la guérison

En parallèle de sa convalescence, Endrick a profité de l’intersaison pour se marier religieusement à Madrid avec sa compagne Gabriely Miranda (22 ans), après leur union civile en septembre dernier. Un événement marquant pour le Brésilien, déterminé à rebondir après une saison 2024-2025 jugée moyenne (7 buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues).

Le nouvel entraîneur madrilène Xabi Alonso compte davantage sur lui que ne le faisait Carlo Ancelotti. Mais pour espérer du temps de jeu, Endrick va devoir revenir en forme, vite, et très fort.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile