Arrivé avec beaucoup d’attentes l’été dernier, Endrick ne pourra pas revenir avec le Real Madrid tout de suite.
Selon Marca, l’attaquant brésilien de 19 ans a rechuté aux ischio-jambiers à l’entraînement aux États-Unis. Résultat : 8 à 10 semaines d’absence. Un vrai coup dur pour l’ancien prodige de Palmeiras, déjà touché depuis la mi-mai. Il manquera donc la reprise de la Liga en août, et pourrait rater une bonne partie du début de saison sous les ordres de Xabi Alonso.
Toujours pas de prêt envisagé
Malgré cette longue indisponibilité, le Real continue de croire au potentiel de son jeune crack. Aucun prêt n’est envisagé, Endrick veut s’imposer à Madrid et le club lui laisse du temps.
Pourtant, la concurrence est rude sur le front de l’attaque madrilène, entre Mbappé, Rodrygo, Brahim, Arda Güler ou encore Joselu.
Une union avant la guérison
En parallèle de sa convalescence, Endrick a profité de l’intersaison pour se marier religieusement à Madrid avec sa compagne Gabriely Miranda (22 ans), après leur union civile en septembre dernier. Un événement marquant pour le Brésilien, déterminé à rebondir après une saison 2024-2025 jugée moyenne (7 buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues).
Le nouvel entraîneur madrilène Xabi Alonso compte davantage sur lui que ne le faisait Carlo Ancelotti. Mais pour espérer du temps de jeu, Endrick va devoir revenir en forme, vite, et très fort.
Related Posts:
- Mercato OM : De Zerbi réclame encore plus de joueurs !
- Le Paris FC veut doubler Rennes et s’offrir Frankowski !
- Jackpot pour le PSG… et un salaire XXL pour Ekitike à Liverpool
- VIDEO. Rennes humilie Rongier avec une chèvre en cadeau de signature !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

