Annoncé avec insistance au Brésil, Carlo Ancelotti a coupé court aux rumeurs ce samedi. Pas question de quitter le Real Madrid avant la fin de saison.
Carlo Ancelotti serait d’accord avec le Brésil. Départ du Real Madrid dès la fin mai et donc plus aux commandes du club pour la Coupe du Monde des Clubs en juin ? Le Mister n’a pas démenti ce samedi.
En conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid a clarifié : « Je peux clarifier la situation. La vérité, c’est que j’aime beaucoup mon club, mes joueurs et mes supporters. Et dans le même temps, j’ai aussi un grand respect pour eux. En prenant ça en compte, je parlerai de mon futur le 25 mai (fin de saison, ndlr). Et pas avant. (…) Je vais bien. Je comprends que vous avez envie de parler de mon avenir, mais pas moi. C’est simple. C’est un manque de communication entre moi et vous, mais je ne suis pas énervé, je suis très tranquille et très heureux. Je sais exactement ce que je dois faire, ce que je vais faire et ce que je fais, c’est-à-dire ne pas parler de mon avenir. Je sais que je vous déçois un peu, mais je m’en fiche »
Sous contrat jusqu’en 2026, l’Italien nie tout conflit avec le club : « Je n’ai jamais eu de dispute avec le Real, et il n’y en aura jamais. Ce sera une belle fin, qu’elle arrive en 2025, 2026 ou 2030. »
Ancelotti au Brésil, Alonso à Madrid
Sur les bruits autour de son départ et de ses successeurs, Ancelotti balaie calmement : « Ce qu’il va se passer, je n’ai pas envie de répondre et je n’en sais rien. Peu importe quand, ça sera un départ fantastique car j’ai un amour énorme pour ce club et le club me démontre un amour tout aussi grand. Un manque de respect par rapport aux discussions sur les possibles successeurs ? Non, absolument pas. Comme je l’ai déjà dit, j’ai une très bonne relation avec le club, on parle de tout et on s’est toujours tout dit. La relation avec le club est fantastique. Puis nous ne sommes pas derrière les informations, elles sont ce qu’elles sont et beaucoup ne sont pas vraies »
Rendez-vous le 25 mai. Pas avant. Mais la presse espagnole comme brésilienne s’accorde pour dire que Xabi Alonso arrive au Real Madrid. Et que Carlo Ancelotti sera bien sélectionneur du Brésil…
Related Posts:
- Paris FC.Un budget mercato XXL pour briller en Ligue 1
- Créteil: Xavier Niel veut trouver « plusieurs Mbappé »
- Tomás Araújo au PSG, c’est imminent
- Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid pour le Brésil !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

