Karim Benzema n’a pas pu jouer avec les Bleus lors du Mondial : la décision de Deschamps a été largement commentée, mais pas encore par Carlo Ancelotti, c’est fait.

Karim Benzema sommé de rentrer chez lui juste avant le Mondial. La décision radicale de Deschamps n’en finit par de faire parler. L’agent de Benzema assure qu’il pouvait jouer. Mais qu’en pense Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid ?

« Il est revenu le 10 décembre et je l’ai trouvé bien. Il a commencé à travailler avec l’équipe, il a joué 30 et 45 minutes lors des matches amicaux et il se sent bien, avec beaucoup d’enthousiasme. Il va montrer toutes ses qualités dans cette deuxième partie de la saison », a déclaré Ancelotti en conférence de presse.

« Je ne veux pas commenter la décision de la France. Ils ont évalué Karim sur le moment et ont pensé qu’il n’aurait pas la possibilité de jouer durant toute la Coupe du Monde. Il est revenu ici avec beaucoup d’enthousiasme, très motivé. Il sait que sa première partie de saison n’a pas été bonne et il veut montrer des choses dans la deuxième partie de la saison. »

Write A Comment