Dans une interview accordée à Canal+, Raphaël Varane a partagé une anecdote sur Cristiano Ronaldo lors de ses débuts au Real Madrid.

Il fallait se faire respecter. Tout de suite. Raphaël Varane raconte le petit tête à tête qu’il a eu avec CR7 à son arrivée au Real Madrid. Le défenseur français a débarqué en 2011. Dans son entretien avec Canal+, il raconte ses premiers jours aux côtés de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, avec une anecdote croustillante. Il a imposé sa présence en se faisant respecter du Portugais, superstar du club à l’époque.

« C’est vrai ce qu’on raconte avec Cristiano Ronaldo qui t’appelle Varane et toi tu lui réponds ‘Moi c’est Rapha’? », demande Olivier Dacourt. « Oui c’est vrai, je pense que sur le terrain il n’y a pas de timidité à avoir. Je suis quelqu’un d’assez réservé en dehors mais sur le terrain il faut se faire sa place et se faire respecter », répond le champion du monde.

Puis, Varane évoque la folie de la Ligue des Champions. « La Ligue des champions c’est la montée d’adrénaline, c’est les grands matchs, c’est le grand défi. Tu passes au révélateur, c’est à dire que ta saison elle est bonne ou elle ne l’est pas. C’est un match couperet. Tu passes ou tu sors. »

 

Write A Comment