Et si le tennisman Rafael Nadal succédait à Florentino Perez ? Un rêve un peu fou de l’Espagnol.

Dans AS, Rafael Nadal évoque son après carrière. 2024 pourrait être sa dernière année comme tennisman. Et ensuite ? Ce grand fan du Real Madrid se verrait bien occuper des fonctions dirigeantes au club.

« C’est une question que l’on me pose et à laquelle je réponds de manière conceptuelle. Parfois, les choses sont sorties de leur contexte pour faire les gros titres. En fin de compte, tout ce que je dis, c’est que j’aimerais être président de Madrid. Oui, bien sûr. Mais cela ne veut pas dire que je vais le devenir, et je n’essaierai peut-être même pas », a précisé l’Espagnol.


« Tout d’abord, il y a des gens plus préparés que moi et qui me devanceront dans cette future opportunité lorsque le mandat de Florentino, qui a été l’un des meilleurs présidents que nous ayons eus dans l’histoire du Real Madrid, arrivera un jour à son terme »

« Si l’on me pose la question d’un point de vue conceptuel, est-ce que cela vous plairait ? Oui, cela me plairait. Cela ne veut pas dire que j’ai la moindre chance de le devenir un jour », a-t-il ainsi indiqué.

Author

Write A Comment