Gros coup dur pour l’AC Milan: Adrien Rabiot sera absent plusieurs semaines… et forcément, une nouvelle polémique pour l’Equipe de France.
Après le bras de fer avec le PSG ou le Real Madrid la FFF se met aussi à dos l’AC Milan. Touché avec l’équipe de France, Adrien Rabiot souffre d’une lésion au mollet.
L’AC Milan a confirmé une indisponibilité de plusieurs semaines, après de nouveaux examens passés en Italie. Un coup dur alors que les Rossoneri entrent dans une période clé de leur saison.
Sa présence lors du prochain rassemblement des Bleus, en novembre, est désormais très compromise pour les matchs de qualification à la Coupe du monde 2026.
Triple polémique avec le PSG
Selon Eurosport, le Milan serait même agacé de la gestion du joueur par le staff tricolore. Le club ne comprend pas comment Rabiot a pu rester sur le banc contre l’Islande s’il était déjà blessé.
Après le cas Dembélé, Doué, ou même Barcola et Mbappé, une nouvelle polémique secoue les Bleus. Rabiot entame maintenant sa course contre la montre… loin des terrains.
A lire aussi :