Lors d’une interview accordée aux lecteurs de Nice-Matin, Didier Deschamps évoque son avenir post-2026, quand il ne sera plus sélectionneur des Bleus.

Encore un Euro. Encore un Mondial et ce sera fini. Didier Deschamps laissera la place, probablement à Zidane. Pour Nice-Matin, il évoque l’après. Serait-il prêt à reprendre un club ?

«Oui, à partir du moment où je l’ai déjà fait, a répondu l’ancien coach de Monaco et Marseille dans le quotidien régional. Mais je ne me pose pas la question aujourd’hui. Je ne sais pas de quoi sera fait demain ou après-demain. J’ai un grand privilège, c’est d’avoir la liberté de choisir.»

«Arrêter, est-ce une éventualité ? Cela arrivera à un moment donné. Je sais que j’ai une place très enviée, c’est normal, c’est le haut niveau. Si j’ai moins de passion, d’envie, de détermination, je ne continuerai pas pour continuer, a-t-il répondu. D’autant plus pour ce que représente pour moi ce maillot bleu-blanc-rouge. Je le considère professionnellement, au-dessus de tout ».

Write A Comment