Corrigé par le Club Bruges (0-3) ce mercredi, l’Olympique de Marseille a finalement été éliminé dès la phase de ligue de la Ligue des Champions. Mais avait été félicité par son adversaire, Bruges, juste avant.
Pourtant, pendant quelques minutes, les Phocéens ont bien cru tenir leur billet pour les barrages. Avant le but, au bout du suspense, du gardien de Benfica Anatoliy Trubin contre le Real Madrid (4-2), l’OM était virtuellement qualifié.
« Félicitations pour la qualification »… mais l’OM éliminé juste après
Et du côté de Bruges, on a un peu vendu la peau de l’ours avant de l’avoir vraiment tué. Sans attendre la fin du match au Portugal, le club belge s’est fendu d’un message sur son tableau d’affichage : « Félicitations pour la qualification Olympique de Marseille ».
Problème : quelques instants plus tard, tout s’écroulait avec le but du gardien de Benfica, qui a sorti l’OM des qualifs. Un affichage, un espoir, puis plus rien. Cruel… et surtout très gênant.
Le message affiché sur le tableau d'affichage à Bruges… juste avant le but de Benfica qui élimine l'OM 😶#BRUOM | #UCL pic.twitter.com/tDwbmKQbRg
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 28, 2026
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes

