Il n’y a pas que les joueurs qui transpirent avant la reprise : Luis Enrique aussi fait sa prépa physique, en musique s’il vous plaît. Et pas sur n’importe quel son : « Paname c’est la Champions League » de MHD en fond, une masse à la main, le coach du PSG tape sur un pneu avec intensité.
La scène a été captée et partagée sur Instagram par Sira Martinez, sa fille. On y voit l’entraîneur espagnol, visiblement affûté, à l’œuvre dans la salle de sport familiale. Un clin d’œil musical à la réussite parisienne : après une saison monumentale conclue par une Ligue des Champions et une finale de Coupe du monde des clubs, Enrique revient plus motivé que jamais.
Ce mercredi, direction le Campus PSG pour le coach et ses troupes. L’été aura été court, mais Luis Enrique n’a rien perdu de son énergie. Sa dernière apparition en ligne datait de juin, lorsqu’il entonnait l’hymne des supporters parisiens sur son vélo. Cette fois, c’est en mode guerrier qu’il réapparaît. Et le message est clair : Paname vise encore plus haut.
❤️💙🔨🇪🇸 @LUISENRIQUE21 est bien prêt pour attaquer la saison 2025-26 ! 😁🎶
🎥 IG Siramartinezc pic.twitter.com/dBvSflMsmf
— Paris No Limit (@Xparisnolimit) August 6, 2025
A lire aussi :