Le début de saison du PSG est compliqué. En interne, les doutes occupent les esprits, selon L’Equipe.

Une défaite contre Manchester United et des matchs peu convaincants en Ligue 1 : Selon L’Equipe, le PSG se pose pas mal de questions. « Au-delà de la défaite, l’attitude des Parisiens, mardi, témoigne d’un climat en interne qui interroge », assure ainsi le journal sportif.

publicité

Cet état d’esprit planerait sur le club depuis le mercato, a moitié raté. « Avant que le mercato n’arrive à son terme (le 5 octobre), une poignée de cadres, parmi lesquels Marquinhos, Neymar et Mbappé, ont sollicité une réunion avec Leonardo. À cette occasion, ils ont fait savoir l’inquiétude du groupe face à l’appauvrissement manifeste de l’effectif », assure L’Equipe.

publicité

Le directeur sportif a ensuite accéléré pour recruter Rafinha, Danilo et Kean. Mais ces renforts n’ont pas suffi. Et les relations tendues avec Tuchel n’arrangent rien.

publicité

« Les joueurs sentent bien que le sable est mouvant sous le banc de leur coach, qui n’a pas été associé au recrutement de l’été et simplement informé une fois les différents dossiers finalisés », conclut L’Equipe.

0 Partages
Author

Write A Comment