Lors de son showcase avant PSG – OM, le rappeur SDM a interprété son titre Dolce Camara, dans lequel il insulte Daniel Riolo et ses parents.
La culture du clash s’invite au Parc des Princes. On aime ou on aime pas, mais le rappeur SDM a pu interpréter Dolce Camara sur la pelouse du Prc des Princes. Une chanson dans laquelle Daniel Riolo, le journaliste de RMC, se fait insulter.
Interrogé sur cette attaque, l’éditorialiste de RMC Sport a réagi avec détachement : Pour Riolo, le rappeur n’a «rien de mieux à faire dans la vie que de dire qu’il me détestait. Dans la vie, quand tu détestes quelqu’un pour des propos sur le football, c’est que tu n’as pas grand-chose à faire comme occupation. Je m’en fous.»
«Les gars, redescendez, c’est du ballon. De là à me détester, j’ai envie de lui dire : ‘Léonard, viens dans l’After, on va discuter, il n’y a pas de problème’», a lancé Daniel Riolo.
Riolo invite le rappeur a débattre
Le journaliste a même invité SDM à venir débattre dans l’After Foot, assurant avoir tenté de contacter son entourage, mais sans succès pour l’instant. Une confrontation en direct verra-t-elle le jour ?
«J’avais contacté les agents et les gens qui s’occupent de SDM, je voulais qu’il vienne dans l’After. J’avais été reçu avec beaucoup de bienveillance par message par les proches de SDM.»
Related Posts:
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

